Deux nouveaux projets sont en cours :

Un nouveau PyroPiano, plus efficace et mieux protégé. Il sera donc réutilisable à volonté et son accord ne sera pas influencé par la chaleur. Il sera polyvalent et permettra de faire des grillades en été et des fondues en hiver... ou l'inverse ! Certaines touches du clavier seront reliées à des mécanismes pouvant influencer la gestion du feu, qui se fera donc à la guise du pianiste ou selon les demandes des convives.

Un Pianocktail Universel ! Qui sera jouable spontanément par n'importe quel pianiste (aguerri ou amateur). Et la possibilité d'aboutir à un cocktail prévu OU d'improviser un cocktail inconnu, selon la musique jouée... tout comme dans le livre de Boris Vian !

Une quantité impressionnante d'ingrédients pourront s'écouler dans un verre fixe. Le verre ne se déplacera plus, donc le pédalier compliqué qui rend le jeu difficile disparaît. Esthétique et ergonomie seront de mise. Le montage et le nettoyage seront facilités, favorisant l'hygiène indispensable en ces temps de crise. Une polyvalence inouïe, autant dans la variété des cocktails que dans les style musicaux et les compétences pianistiques. TOUT LE MONDE pourra jouer sur ce piano, qui sera élégant, technologique et très efficace ! 

Pianos...

MUTANTS